Confidentialité

Non, en aucun cas les autres restaurants n’ont accès à mes clients

Non, les comportements des clients sont partagés de façon complètement anonyme.

Non, QEAT ne contacte pas vos clients

Non, en aucun cas QEAT ne communique les informations d’un restaurant à un autre. Les traitements et analyses de bases de données sont fait de façon complètement anonymes.

Coût

Différentes formules sont disponibles : de l’essai du service, donnant accès à un traitement d’un seul fichier, à la souscription annuelle pour un accès illimité, en passant part un abonnement mensuel. Pour connaître la grille de tarification à jour, merci de se reporter aux CGU.

Les factures sont automatiquement générées après chaque paiement.

A tout moment, je peux interrompre les prélèvements pour mettre fin à mon abonnement.

Fichiers traités

QEAT retourne au restaurant son fichier traité, en mettant en avant 4 types de catégories de réservations. Chaque catégorie pourra faire l’objet d’un accueil adapté par le restaurant.

Les fichiers transmis par les restaurants doivent comporter le Numéro de téléphone et la date de réservation.

Si des réservations ne sont pas remarquables, elles ne seront alors pas mentionnées dans le fichier traité. Seules les réservations nécessitant une attention particulière seront mentionnées.

Il est possible de connecter QEAT à votre système d’information : cette prestation fera l’objet d’un devis, n’hésitez pas à nous contacter.

Fonctionnement

Après s’être inscrit et avoir souscris au service, les restaurants ont accès à un espace membre sécurisé, depuis lequel ils peuvent uploader (téléverser) leurs fichiers de réservations.

Une fois le fichier analysé, il est retourné traité au restaurant par email.

Les fichiers de réservations transmis par les restaurants sont mutualisés de façon anonyme, pour être analysés grâce à un algorithme complexe. Les fichiers ainsi traités sont retournés au restaurant, de façon segmentée.

Tout dépend de la taille du fichier transmis, mais en général, quelques minutes suffisent.

Avec la formule d’accès illimité, les restaurants peuvent transmettre autant de fichiers qu’ils le souhaitent, par exemple avant chaque service.

 

QEAT

L’équipe de QEAT se compose de spécialistes du secteur des CHR, du Digital et de la CRM, avant tout passionnés par la gastronomie.

Non, QEAT est une startup Française indépendante.

Load More

QEAT

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations
ou toute question concernant nos services.

CHOISSISSEZ VOTRE FORMULE